Expats, ma nouvelle BD

Il est temps de vous en dire plus sur mon nouveau projet ! Ce sera donc une jolie BD toute neuve, pas sur la vie de famille cette fois, mais sur notre fabuleuse expérience de l'expatriation. L'année dernière, j'avais parlé de notre première année en Angleterre dans la BD Hello England (en vente en PDF ici). A l'époque on partait pour une année sabbatique, et finalement... Sans le prévoir, on s'est retrouvés à y vivre ! C'est ici que commence ma nouvelle BD, et pour bien se situer, vous avez un petit condensé de nos premiers mois au tout debut de la BD (cliquez sur l'image pour voir les pages en grand) :


Notre histoire peut commencer ! Dans cette BD on parlera de l'université, des logements, du suivi médical, de la vision de la famille, et de plein d'autres choses que vous ne savez peut-être pas encore. En bref : tout ce qui nous a étonné, ravi, choqué, ce qui a été difficile et ce qui a été merveilleux. Vous verrez que ce n'est pas tout à fait le mêmes format que mes anciennes BD : il y a un peu plus de dessins et un peu plus à lire, mais j'espère avoir gardé l'humour d'origine !


(PS : si vous voyez des fautes d'orthographe, ne vous inquiétez pas ! La BD sera envoyée à une correctrice avant d'être imprimée, il n'y aura donc pas de fautes dans la version finale)


Rien que pour vous, un petit aperçu de la prochaine page :




La BD sera en précommande le mois prochain sur Ulule (d'ici là vous aurez le temps de voir d'autres extraits !) Si vous êtes déjà motivés et que vous voulez être sûrs de ne pas la louper, vous pouvez déjà mettre le projet en favori en cliquant ici



Dites-moi ce que vous pensez des premiers extraits !

588 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout